Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je te flash, tu me flash ...
31 août 2007

Je raconte ma vie &je vous emm*rde.

Bient_t_un_P_a_p_i_l_l_o_n


&Zut, de Zut &Rat à Flute.


I
l a peut être raison dans le fond. Je ne sais pas vraiment qui c'est.
Après tout, on ne peut pas tomber amoureuse comme ça. Après tout,
je me suis peut être emballée. De toute façon, il est clair que je ne pourrais
plus le revoir. Plus lui parler, plus le textoter (?), plus l'appeler. Je souffre en
silence, je ne suis pas courageuse pour autant. Il était pourtant si parfait. :( Il faut que
j'obéisse. Après tout, c'est parce qu'il m'aime qu'il fait ça. Bon, Merci Papa alors.
Personne ne comprend. Personne ne comprendra & Personne ne comprenait déjà.
L'amour & moi ça fait deux. &Je vous en prie, n'ayez pas pitié, je survis.
L'amitié dans le fond c'est beaucoup mieux. L'ancienne Maawie est revenue,
sage & compliquée mais enfin, moins insousciante cependant. Dites à Karoh,
Ma Suisse, Mon Petit Prince, Mookie ... &tout le tralala que je les aime.


Amour Merdique.


                                                                                             x x x

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi. J't'aime. <3
Publicité