Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je te flash, tu me flash ...
4 septembre 2007

Ta gueule, je parle.

Mon nom est Mawie. Genre, on te l'a pas encore assez dit.
Je vais sur mes 14 ans (dans 11 mois). Je suis rigolote aussi x).
J'aime mes amis. Non je ne les aime pas. Haha Je mens aussi.
Je parle pour ne rien dire, la preuve.
Bon sinon aujourd'hui j'ai rien foutu x) Trop cool. Pour ce dernier jour.
Ha si j'ai appris à connaître Laure. Laule. Mon canard.
Haha MOUAHAHAHAHAHA. Elle est génialement humouriste.
Puis vous savez quoi ? Nan c'est ma première fan. Oui parce que j'ai une fan.
TROP COOL N'EST-CE PAS ?
Bon sinon, j'ai fait une pause thé vers 15h avec moi-même. C'était cool.
On a bien discuté de nos vies. Fin bref, c'était fascinant.
J'ai continué mes photographies. &j'en ai envoyé à Laure.
Là je vais pas tarder à aller chez le TOUBIB. (Nan moi pas être malade).
Puis après je vais revoir mon cher frère chéri d'amouuuurr. Haha.


Bisous les moucherons.
Article MERDICOULUS.
Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli N'Article. ^^<br /> Une Fan De Plus. x]<br /> Bisoup's.<br /> Je t'aime. <33
Publicité