Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je te flash, tu me flash ...
28 août 2007

Je l'aime &vous ne le saviez que trop déjà.

I_n_t_e_r_di_t

A
une petite Suisse trop loin de mes yeux.


N
os yeux se regardent dans le ciel.
Pendant la nuit, au pays des rèves,
Nous prenons un petit café.
Je lui dis que je l'aime &elle me sourit.
Nous nous promenons au bord du paradis,
Jetant de temps à autre des regards aux anges.
Je crois bien qu'ils nous sourient.
Un ange nous arrête en chemin,
Il nous demande "Dites-moi, je recherche l'amitié,
Où puis-je la trouver ?"
Gentiment, je lui réponds "Elle est entre nous deux".
Il ne la voit pas. Personne ne sait. Personne ne comprends.
Mais je m'en fou tant qu'on s'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu savais. <br /> Tout ce que j'aimerai te dire. <br /> Tout ces mots. Qui comme d'habitude, <br /> Ne me viennent pas. <br /> Ce sentiment si fort. <br /> Il y a juste quelque chose qui nous relie. <br /> Mais je ne sais pas quoi. <br /> Peut-être juste de l'amour. <br /> <br /> Je t'aime <3
Publicité